[RAPPEL] Le fichage autorisé !!! Ne répondez pas à ces sondages

Que voterez-vous le 12 février ?

OU

Qu’allez-vous glisser dans l’urne ?

Les mainstream lancent leur sondage pour les votations du 12 février. Comme ils l’ont déjà fait il y a quelques semaines.

!!!!!! MAIS SURTOUT N’Y PARTICIPEZ PAS !!!!!!

C’est plutôt le fichage d’opinion autorisé qui se passe avec ces sondages , soit sous le slogan que votez-vous.

Maintenant avec le numérique tout est possible. Et ne me dites pas que c’est de la parano, parce que c’est une réalité établie, et le seul moyen de l’évité, c’est de ne pas se connecter ou que le réseaux s’arrête.

On me traitait de taré quand en 1995 je parlait du WEB, en 2000 j’avertissait qu’il fallait faire attention à ce que l’on faisait sur le net, en 2003 j’ai arrêté d’utiliser les services Google, à partir de 2005 je faisais partie de ceux qui disaient que le monde était sous écoute, Et on nous prenait pour des tarés encore une fois.

Il a fallu les révélations de Edward Snowden pour qu’enfin ont nous croient. Et on est pas au bout de nos surprise, parce la surveillance masse et dépendante de la capacité de calcul, et ces capacités deviennent phénoménales et on été multipliée par 1 million en une décennie, et seront multipliée par 1000 fois plus, ça veut dire 1 milliard de fois plus qu’il y a 20 ans quand on sera en 2025. Non Non, cela ne plaisante pas. Vous n’imaginez même pas ce qu’ils sont déjà capable de faire. Voyez simplement les stats de votre site.

Je suis d’ailleurs surpris par moi-même en me décidant de faire ce site, et j’ai toujours de la réticence à m’inscrire sur les réseaux sociaux, parce que je sais ce que cela signifie.

Allez, je reviendrais sur ces questions qui concerne en fait le bigdata.

 

Laisser un commentaire

