La plus ridicule des journalistes de TV !!!

Quand Esther Mamarbachi se fait remettre en place par André Bercoff [vidéo]. Spectateurs révulsés, sans effet!

Plus crétin que celle là ! tu meurs !!!

Je ne regarde plus les mainstream depuis très longtemps. Mais il y a un peu plus d’une dizaine d’années, quand elle était encore au JT. Je lui avais envoyé un mail pour lui dire que l’on ne se comportait pas comme ça avec un invité. Vous voyez ce n’est pas d’aujourd’hui qu’elle est ce qu’elle est, c’est à dire une pisse froid qui ne sait pas diriger un débat et perd très vite ces moyens, enfin si on peut dire qu’elle en a. Comment peut-on avoir une « journaliste » d’un niveau si médiocre à l’écran. Je pense que c’est comme j’avais fait la remarque pour une politicienne française, là Morano pour pas la nommer, qui devait se faire mettre à cinq pour être arrivé là, et j’en pense pas moyen pur cell-ci, Moouuuahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

