Qui sont les traîtres !!!!

Maintenant, nous avons aussi nos « Douze Salopards »

Pour commencer, la principale question devait être qu’est-ce que la libre circulation et l’abandon des frontières, et les bilatérales ont vraiment rapporter à la Suisse.

Que des problèmes, qui ne sont que le résultat d’une fuite en avant incontrôlée et que nous en payons le prix fort. Je m’explique, en premier la délinquance et la criminalité ont explosé dans les cantons limitrophes de la frontière. L’immigration a explosé en amenant tout son cortège de problème tel que l’augmentation du trafic routier qui maintenant est engorgé, les transports en commun sont saturés, les logements sont à saturation et la construction a tout va réduit de plus en plus l’espace naturel. Enfin rien de bon, peut-on constater, puisque de pus l’économie n’a pas vraiment augmenter avec des pourcentages de PIB très faible et qui ne profite qu’a une toute petite partie du peuple, et pour finir toujours plus de gens dans le besoin, pour rappelle en 2015 36’000 personnes ont fini leur droit au chômage, que sont devenue toutes ces personnes, personnes ne s’en préoccupent, tellement le fric dirigent les autorités qui elle-même ne profite pas vraiment de y parait aubaine que sont les bilatérales et la libre circulation. A vue de nez, rien mais alors rien n’a été apporté par tout ça, au contraire plus de négatif que de positif est de loin.

Une fois de plus cette génération de politiques est non seulement une bande de menteur, en plus d’être des incapables au long court avec un ego jamais atteint jusqu’à maintenant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s