Le déni de réalité n’est-il pas un Fake News !!!

Immigrés: Donald Trump maintient le cap

Etats-Unis La Maison Blanche confirme sa volonté d’accélérer les expulsions de clandestins, après une première vague la semaine dernière.

Une première vague, ou tel un rafle de triste mémoire. Pour rappelle Oblabla en a expulsé 2’500’000

Face au blocage de la justice et aux protestations internationales, Donald Trump entend poursuivre sa politique d’expulsions de clandestins et de refus des réfugiés et étrangers venant de pays considérés comme des foyers terroristes, au nom de la sécurité des Américains.

Comme il a bien dit, c’est plus politique et parti pris que de la justice.

Alors qu’au Mexique des manifestations ont rassemblé dimanche des dizaines de milliers de personnes contre le président américain à Mexico, Guadalajara et dans d’autres villes, la Maison Blanche a confirmé sa volonté d’accélérer les expulsions de clandestins, après une première vague au cours de la semaine écoulée.

Ahahahahaha !!! On sent la peur d’une nation, qui doit presque tout à son voisin, mais qui n’a aucun respect de celui-ci, et ne s’intéresse qu’a en profiter. Ils ont tout à perdre, et le savent bien. Quelle hypocrisie, faut déjà le faire. Alors que 80% des exportations de ce pays est absorbé par les USA, c’est vraiment se voiler la face, et quand de plus on a des millions de clandestins dans un autre pays c’est qu’on est petit, tout petit.

«La répression contre les clandestins criminels n’est que l’application de ma promesse de campagne», a écrit Donald Trump sur Twitter. «Des membres de gangs, des trafiquants de drogue et d’autres sont en train d’être expulsés!»

Des centaines de clandestins arrêtés.

Bon ! Ils y en a 11 millions de clandestins, et on sait pas toute la réalité. Certainement entre 15 et 20 millions. En comparaison la Suisse devrait avoir plus de 500’000 clandestins, la France plus de 3 millions.

Une grande opération de plusieurs jours baptisée «Cross Check» a permis d’arrêter la semaine passée des centaines de clandestins dans plusieurs grandes villes des Etats-Unis, notamment Los Angeles (160 arrestations) et New York (40 arrestations selon une association).

Le président Trump a signé fin janvier un décret ordonnant au service de reconduite à la frontière de cibler en priorité les sans-papiers délinquants ou soupçonnés de délits, une catégorie beaucoup plus large que sous l’administration de Barack Obama, qui avait donné la priorité aux expulsions de criminels et de récidivistes.

Ahahahahahahaha !!!!! Aaahhh ! La beaucoup plus large catégorie, et comme vous aimez faire de l’interprétation les mainstream, on va en faire nous aussi, et on ne voit pas de différence dans l’interprétation de ce que Oblabla a fait !

Les autorités ont insisté samedi sur le caractère routinier de ces opérations. Mais la Maison Blanche a affirmé dimanche qu’il s’agissait d’une montée en gamme de la répression contre les clandestins.

Tout se joue sur les mots et montage des phrases, Ahahahahaha !!!

Inquiétudes

«Sur ordre du président, des opérations de contrôle d’immigration fortement élargies et plus vigoureuses ont été lancées», a expliqué Stephen Miller, conseiller de Donald Trump, sur la chaîne de télévision Fox.

Bah ! Se sont toujours les même bobos qui sont inquiets de se que pourtant d’autres font mais que personne ne dit quoique se soit, pourquoi ? On aimerait bien savoir pourquoi ! Bon ! Ils le disent pas, comme ça « personnes ne le sait ».

De nombreux démocrates ont demandé des comptes au gouvernement, craignant que des clandestins sans casier judiciaire ne fassent les frais de ces coups de filet. Le cas d’une mère de famille à Phoenix (Arizona), expulsée jeudi vers le Mexique, a cristallisé les inquiétudes de la gauche mais aussi de certains élus de droite.

Cela parait étonnant que si elle n’a rien fait qu’elle ait été comme ça ramené à la frontière, mais on connaît la fourberie des bobos pour mentir histoire de faire réagir l’opinion public, avec des histoires rocambolesque, qui après investigation fonde au soleil, parce qu’un tissu de mensonge.

«Il y a beaucoup d’inquiétude ici dans l’Arizona parmi ceux qui sont venus ici illégalement mais n’ont pas commis de délit grave», a averti le sénateur républicain de l’Arizona Jeff Flake, estimant que la solution ne pourrait venir que d’une grande réforme du système d’immigration par le Congrès.

Tiens ! Un sénateur qui avoue qu’il y a beaucoup de clandestin chez lui, et qu’ils n’ont pas commis de grave délit. Bon ! Ils sont clandestins et délinquants, c’est pas moi qui le dis, c’est lui, Ahahahahaha !!!!!! Euh ! Il a été comment élu sénateur ce monsieur, on se le demande, Ahahahaha !!!

Nouveau décret ?

Sur le décret migratoire suspendu par la justice, la Maison Blanche a envoyé dimanche un message de défi, indiquant que Donald Trump pourrait signer dans les prochains jours une version modifiée du décret initial, qui résisterait cette fois à l’examen des tribunaux.

La fourberie de la justice, à la solde des politiques véreux et corrompus, oblige de faire des contours pour appliquer certaines choses, alors pas d’autres solutions que de les contourner, c’est simplement de la politique, comme partout ailleurs dans le monde et cela tous les jours, Ahahahahahaha ! Les bobos sont dans un déni, et surtout ont peur pour leur avenir, Moouuuahahahahahahaha !!!!!!

La cour d’appel fédérale de San Francisco a en effet estimé jeudi que l’exécutif n’avait pas une autorité absolue dans le domaine migratoire et que les droits des étrangers détenteurs de visas devaient être respectés.

Dans cette histoire ont voit bien qu’en plus ils se sont fourvoyés, puisque la justice dit que ceux qui ont des visas doivent être respecté. OK ! Mais ils n’en donneront plus, ce n’est donc qu’une question de temps pur que celui-ci entre en fonction, sitôt que tous les visas déjà délivrés seront honoré, Hahahahahaha !!! Et en plus le nouveau décret va durcir les choses. Faut être inculte pour ne pas s’apercevoir que c’est du n’importe quoi, et que les politiques minables au vue du résultat n’ont que ce qu’ils méritent et vont la roter ces prochaines années.

Le décret du 27 janvier devait fermer les frontières pendant trois mois aux ressortissants de sept pays considérés à risques, ainsi qu’à tous les réfugiés pour quatre mois.

Ce décret pose également la question d’une éventuelle discrimination religieuse, en violation de la Constitution des Etats-unis, puisque les sept pays bannis sont tous majoritairement musulmans (Iran, Irak, Libye, Somalie, Soudan, Syrie, Yémen).

Bon ! Oblabla n’a pas cessé de la violer la constitution, Ahahahahaha !!! 

Possibilité d’un nouveau décret

«Les juges se sont appropriés un pouvoir qui appartient clairement au président des Etats-Unis», a déploré Stephen Miller sur la chaîne NBC. «Aucun étranger venant du Yémen ou d’ailleurs n’a un droit constitutionnel à entrer dans notre pays», a-t-il martelé, en soulignant que la sélection des sept pays était basée sur leur situation sécuritaire. Vendredi, Donald Trump avait évoqué la possibilité d’un nouveau décret «peut-être lundi ou mardi», et cette possibilité restait d’actualité dimanche.

Une liste de pays de Oblabla, qui en comptait beaucoup plus, alors on peut dire qu’une affirmation pareille n’est que mauvaise volonté.

Le président «examine et étudie toutes les options» dont celle d’un nouveau décret, même si la bataille peut également se poursuivre devant les tribunaux, voire devant la Cour suprême, a déclaré Stephen Miller. «Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger notre pays du terrorisme», a-t-il dit. (AFP/nxp)

(Créé: 13.02.2017, 04h40)

On remarquera que la TDG.CH se lève tôt depuis que Trump est en fonction, je n’avais jamais ou rarement vu des articles postés aussi tôt le matin, mais c’est certainement pour être sûr de ne pas rater les lecteurs du début de matinée qui ne manqueront pas de faire des clics et permettre à ce torchon qui publie comme on le remarque un article qui se démonte sur tout son éditorial et montre qui est en faite celui qui fait vraiment des Fake News comme ils aiment si bien le dire. Et comme disait Audiard, Les cons ça osent tout, c’est d’ailleurs comme ça qu’on les reconnaît.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s