L’Europe vous encule à sec, Ahahahahaha !!!!!

Téléphonie mobile: les Suisses ne profitent pas de l’UE

Vie numérique Les tarifs de roaming seront bannis en 2017 pour les citoyens de l’Union européenne. Pas pour les Suisses.

image-internet-roaming-ue

Ahahahaha !!! On espère que tous les trous du cul qui baissent leur froc devant l’Europe aime se faire enculer à sec, cela ne devrait pas trop les déranger puisqu’ils sont LGBT, Ahahahaha !!! L’Europe vous emmerde et ne font que vous prendre pour une bande de con et vous continuerez à payer le prix fort et c’est bien fait pour votre grande gueule d’inculte bobos.

Voilà ce que j’ai écrit à la tdg.ch.

Ahahahaha !!!!!! Le raisonnement simpliste des bobos, Ahahahaha !!!! On est mort de rire, je cite, « mais l’argument a fait long feu », Sachez les bobos que de faire un réseau pour huit millions d’habitants en suisse ou en France, le réseau en Suisse coûtera 2 fois plus cher voir plus qu’en France dû au coût de la main d’oeuvre et tout ce qui va avec, tout est plus cher ici, cela sera donc toujours plus cher que vous nous fassiez des comptes d’apothicaire ou pas. Ahahahahaha !!! De vrai bobos Ahahahahaha !!! On a de quoi s’esclaffez avec des incultes pareils, ahahahahahahaha !!!!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s