Oui ! Faut dire les choses comme elles sont ! Et continuer de mettre la compresse !!!

Lieutenant-général Flynn, conseiller sécurité de Trump : « il faut arrêter de nier les liens entre violence islamique et Islam »

© Rosaly pour Dreuz.info.

Pour moi, Trump joue le bon jeu, qui est de mettre sur la place public tout se qui ne fonctionne pas depuis trop longtemps et dire les choses comme elles sont, sans ce voiler la face, et continuer de mettre la compresse pour déstabiliser tous ces bobos qui croient qu’il n’y a que eux qui ont raison. On peu de plus bien voir que les esprits se réveillent et que les gens osent dire dans les forums ce quels pensent et cela de plus en plus.

Cela fait déjà quelques mois que les langues se délient, mais depuis un peu plus de 1 mois cela s’accélère et c’est tant mieux pour tout le monde. On peut d’ailleurs se réjouis que cela commencent enfin, parce que depuis trop longtemps, le débat a été tronqué par les bobos qui nous ont en définitive mis dans une merde pas possible et que le chemin pour avoir quelques choses de correct cela va mettre du temps, et on ne peut qu’espérer que Trump fasse au-mons deux mandats pour arriver à renverser toute cette mascarade vieille de plusieurs décennies.

Mais c’est un bon début. J’ai eu peur que cela ne se finisse comme Obama qui au bout des 100 jours n’avait vraiment rien fait, que je m’était dit que ce ne serait en définitive qu’un feu de paille, ce qui a été le cas. Mais là ça commence dans la bonne direction et le but est de bien faire comprendre que The game is over, et que la fuite en avant sans foi ni loi c’est fini, et que les multinationales vont devoir rendre des comptes et faire profile bas, tout en pesant bonne figure pour que le capital soit un peu mieux redistribué. Personnes ne demandent le bout du monde, mais une plus juste répartitions des richesses qui sont incommensurables aujourd’hui, puisqu’avec plus de 30’000 millards de bénéfices chaque année par le capital, une partie doit revenir aux peuples de ce monde.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s