On est pas surpris, parce que !!!

La Maison Blanche révèle que 14% des électeurs de Clinton étaient des étrangers ou des morts

On savait déjà que fraude il y avait eu, puisque ces bobos ont voulu recompter dans trois petits états, où l’écart entre Trump et Clinton était faible. Mal leur en a pris puisqu’il s’est avéré qu’en faite c’est le contraire qui est arrivé, 20’000 votes avait été compté pour Clinton dans un état, alors qu’il était pour Trump, on en a plus entendu parler, même pas les résultats pour les 2 autres états, où certainement il s’est aussi avéré que des voix avaient été comptée pour Clinton, alors qu’elles étaient pour Trump. Alors on peut raisonnablement ce poser la question sur ce qu’il advient au niveau national. On aurait un début de réponses avec cette nouvelle qui font froid dans le dos si cela est avéré que tous ces votes, plusieurs millions quand même auraient été falsifié. Mais attendons d’avoir le résultat de l’enquête lancée par le gouvernent Trump, certainement à cause de ce premier recomptage qui c’est avéré déjà plus que troublant. Mais si cela devait ce confirmer, on espère que de sévère punition seront prise contre les responsables.

Dans tous les cas, cela fait souci, même si on savait déjà qu’il y avait de gros problème en Amériques concernant les élections avec à chacune de celle-ci des doutes qu’en aux résultats réels.

Je vous le dis déjà que cela ne fera pas les gros titre ici en Europe chez les mainstream, ou cela sera minimisé, on parie combien. On en recause bientôt.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s