Les bobos tentent de ce rassurer, Ahahahahahaha !!!!!

Cenni Najy de Foraus sur la RSR: « On n’est plus dans un régime d’immigration de masse »

 

Publicités

L’Europe en ébullition !!! Cela dévient pire que chez eux !!!!!

France. Nord: rixe entre une centaine de réfugiés sur une aire d’autoroute, six blessés

La révolte doit commencer maintenant !!!! Allez !!! Allez !!! Peuple d’Europe révoltez-vous, c’est le moment !!!!!

Partout en Europe cela castagne, tous les jours et cela devient vraiment insupportable. Le moment du grand rembarquement doit commencer maintenant. J’en appelle au peuple d’Europe pour faire le ménage eux-même de toute cette merde qui est venue ici pour faire la guerre, parce que ce n’est rien d’autres. Sortir dans la rue et manifesté votre colère contre les bobos qui vous obligent à accepter toute cette merde et racaille qui sont de plus en plus nombreux dans les rue des villes d’Europe. Il faut maintenant faire le ménage même si la violence doit en être l’aboutissement, mais cela est la seul solution contre toute cette merde qui gangrène l’Europe. Allez !!! Allez !!! Peuple d’Europe faites vous entendre et chassez toute cette racaille qui rampe dans les villes pour foutre en faite pour foutre que la merde et le chaos. Bougez-vous pour mettre l’ennemi parce que c’est comme cela qu’il se nomme, l’ennemi qui vous pourri la vie à longueur de journée. Allez !!! Allez !!! Peuple d’Europe sortez de chez-vous et virer tous ces profiteurs qui ne font que foutre la merde dans vos villes. chassez les de l’Europe, sans ménagement et s’il y a de la résistance n’hésitez pas à faire mal pour qu’ils comprennent que c’est fini la bobos bisounours  et que le moment est venu pour eux de partir maintenant sur le champ, et de gré ou de force nous les pousseront hors de l’Europe. Maintenant, il ne faut pas attendre, parce que sitôt que cela commencera ils vont essayer de se révolter et la force sera le seul recours pour vous libérer. Allez !!! Allez !!! Peuple d’Europe bougez-vous maintenant parce cela sera toujours plus difficile avec le temps qui passe.

On est pas loin d’une guerre civile ! ça va bien on attendait plus que ça commence !!! Ahahaha !!!

France: Attaques contre la police. 40 personnes tendent un guet-apens. Un poste de police défoncé à la voiture bélier. Nos médias romands n’en parlent pas. [MàJ: Photos et vidéos]

Va bien tout ça, on va leur en foutre plein la gueule à tous ces connards de musulmans qui nous font de plus en plus chier par ici, Ahahahahaha !!!!!

Parce qu’il faut pas se leurrer, c’est bien des musulmans et des blacks qui foutent toute cette merde partout où ils sont.

Incroyable mais vrai ! À Genève

Genève: Propagande islamique distribuée à domicile

Il est inquiétant que cela se passe à Genève, que je sais gangrené par les musulmans, qui sont de plus en plus nombreux dans la ville. Certainement pas loin des 7 à 8% de la population, voir plus, je ne sais pas vraiment, mais une chose est sûr, ils se font toujours plus entendre et demande toujours plus à la société Suisse qui est déjà à Genève submergé par les étrangers, puis que plus de 41% et jusqu’à 60% avec les naturalisés, et toujours plus de musulman ou arabe plus précisément, du maghreb pour être précis, qui sont arabe plus que musulman qui concerne plus le moyen orient depuis la Syrie et l’Irak et plus à l’est, que dans l’ouest du moyen orient qui sont arabe comme le maghreb. Ce qui c’est passé est très grave, parce que cela montre que ces gens n’ont aucune limite dans leur propagande, et c’est pourquoi je suis pour les renvoyer chez parce que de toute façon quoiqu’ils se passent, cela ne fonctionnera jamais avec ces gens qui sont pour moi bien plus raciste que certains ici.

Le grand rembarquement doit avoir lieu bientôt et cela n’est pas qu’une idée, cela doit avoir lieu ou nous seront confronté dans pas longtemps de problème toujours plus violent dans le discours et physiquement.

Encore un trucs de bobos ! Il est temps d’y mettre un terme, 100% d’accord avec lui

Trump contre l’idéologie gender

Personnellement j’irais encore plus loin. mais j’en resterais là parce que ce n’est pas à discuter sur le réseau, mais entre gens saint d’esprit.

De visu cela parait louche cette histoire ! Enfin cela dépend pour qui !!!

Tessin: Un étranger qui vit depuis toujours de l’AI a été naturalisé

Ouais ouais ouais !!!!! Ahahahaha ! On est mort de rire quand on lit des parcours de vie comme celui là. Je n’en dirais pas plus, tellement cela devient pathétique tout ce qui se passe dans le système de l’aide en tout genre.

Qui sont les traîtres !!!!

Maintenant, nous avons aussi nos « Douze Salopards »

Pour commencer, la principale question devait être qu’est-ce que la libre circulation et l’abandon des frontières, et les bilatérales ont vraiment rapporter à la Suisse.

Que des problèmes, qui ne sont que le résultat d’une fuite en avant incontrôlée et que nous en payons le prix fort. Je m’explique, en premier la délinquance et la criminalité ont explosé dans les cantons limitrophes de la frontière. L’immigration a explosé en amenant tout son cortège de problème tel que l’augmentation du trafic routier qui maintenant est engorgé, les transports en commun sont saturés, les logements sont à saturation et la construction a tout va réduit de plus en plus l’espace naturel. Enfin rien de bon, peut-on constater, puisque de pus l’économie n’a pas vraiment augmenter avec des pourcentages de PIB très faible et qui ne profite qu’a une toute petite partie du peuple, et pour finir toujours plus de gens dans le besoin, pour rappelle en 2015 36’000 personnes ont fini leur droit au chômage, que sont devenue toutes ces personnes, personnes ne s’en préoccupent, tellement le fric dirigent les autorités qui elle-même ne profite pas vraiment de y parait aubaine que sont les bilatérales et la libre circulation. A vue de nez, rien mais alors rien n’a été apporté par tout ça, au contraire plus de négatif que de positif est de loin.

Une fois de plus cette génération de politiques est non seulement une bande de menteur, en plus d’être des incapables au long court avec un ego jamais atteint jusqu’à maintenant.

C’est un dimanche noir pour la Suisse

Les Suisses acceptent la naturalisation facilitée

C’est un dimanche noir pour la Suisse. C’est en ces termes que le conseiller fédéral vaudois Pascal Delamuraz avait qualifié le résultat de la votation sur la EEE ou Espace Economique Européen.

On connaît la suite, rien ne c’est passé, mais là c’est vraiment l’avenir de la Suisse et de sa mentalité qui est en jeu, et avec le nombre élevé d’étrangers déjà là, cela va encore accélérer cette forte présence. Avec presque 30% d’étrangers et plus de 40% avec les naturalisés, la masse critique a été dépassée et risque de jouer un rôle prépondérant dans la décennie à venir. Les autochtones devront se battre s’ils veulent encore sauver une société du cru, avec tous les avantages que cela lui a procuré grâce à cette mentalité du travail bien fait, de la précision tant respectée de part le monde, du respect des autres pays et son emblématique présence dans les bons offices pour le dialogue dans le monde. L’avenir nous dira si nous avions raisons ou tord, mais cela devrait y changer un peu les choses, puisque déjà maintenant on remarque que sur bien des points que l’immigration n’a pas fait évoluer les choses dans le bon sens. Il suffit de remarquer la qualité de bien des choses qui ont diminué cette dernière décennie.

Il y a déjà deux classes de suisses, ceux qui bénéficient de deux territoires, la Suisse et leur pays d’origine, et ceux à qui ne restera que la portion congrue de leur pays d’origine, le Suisse, perdus dans une multitude de cultures qui les met sans scrupules à l’écart et transforme le modus vivendi suisse en profondeur. L’expérience se fait quotidiennement, ne serait-ce que dans les transports publics, les cafés, les petits commerces. L’école, où presque toutes les classes de Suisse Romande ont plus de 50% d’étrangers, et même l’armée où plus de 20% sont des étrangers, qui ont le voit à mainte reprise ne font allégeance en fait qu’à leur pays d’origine, et cela est dangereux, parce que le jour où il se passe quelques choses, on aura l’air cons de voir nos fusils se retourner contre nous.