On attend de voir M. Jovanovic !!!

Pierre Jovanovic : « L’effondrement économique a lieu en ce moment. » [Entretien]

Je ne sais pas ce que trouve les gens à écouter ce monsieur, même si, y parait que beaucoup de gens le suivent attentivement. Je l’ai personnellement écouté plusieurs fois, mais je n’accroche pas à son discours, que je trouve inconsistant et un peu rébarbatif. Cela fait un moment qu’il est sur la place, mais rien de ce qu’il a raconté dans ces analyses ne se sont réalisées ces 6 dernières années. Enfin avec un titre pareil, je vais faire l’effort mais je sais d’avance que l’on ne va pas avancer beaucoup. Je n’ai pas encore regardé l’interview en écrivant ces lignes. Allez on va écouter tout ça. Bon ! C’est pas encore fini mais je reste sur ma position, c’est intéressant pour comprendre les mécanismes, mais cela reste brouillon et jamais fini, il passe toujours à autres choses et cela ne permet pas de voir l’ensemble, que de petites parties qu’il est difficile de remettre dans un bon ordre.

Laisser un commentaire